

Détail de l'offre
Création de projets
Notre encadrement
S'assurer un réseau de clients potentiels prêts à payer pour vos services/produits
-
S'assurer un fond de roulement suffisant pour se consacrer au développement de l'entreprise au cours des deux premières années et disposer d'un salaire suffisant pour vivre.
Mise en place des accords de base avec un réseau de partenaires & fournisseurs viables
-
S'assurer d'avoir à disposition tous les éléments/accords essentiels pour garantir la faisabilité des prestations, services et produits proposés
Les moyens logistiques nécessaires pour lancer l'activité dans les 4 premiers mois
-
Assurer l'existence concrète de la structure au moment de l'officialisation de la raison sociale pour réussir à pénétrer le marché par la qualité des prestations, un professionnalisme et une image irréprochables (locaux, moyens de production, processus, procédures, documents types, site internet, identité...)
Accompagnement personnalisé et soutien dans la réalisation concrète du projet
-
Analyse complète de la faisabilité de votre projet et des risques associés (étude de marché)
-
Consolidation de votre mix marketing & mise en application concrète (produit, prix, distribution & communication)
-
Accompagnement proactif dans toutes les démarches administratives nécessaires à la mise en place des structures et au démarchage des clients
-
La mise en contact avec un réseau de professionnels sérieux
-
Réduire les coûts de départ & se protéger des arnaques
Offre sur-mesure
5
Nos Services en détail
Analyse du projet
-
Faisabilité
Analyse complète des risques, tenants et aboutissants du projet
1
-
Viabilité financière
Analyse réaliste des profits possibles
Analyse du potentiel d'autofinancement sur le long terme
-
Marché potentiel
Analyse de l'adéquation entre le marché, la zone de chalandise et le produit/service proposé
-
Viabilité à long terme du produit/service
-
Consolidation du business plan
-
Peaufiner
Consolidation
Révision de l'étude de marché
Évaluation du positionnement
Évaluation des segments de marché-cible
2
-
Affiner sa stratégie
Mix-produit
Mix-communication
Mix-distribution
Mix-prix
-
Choix de la forme juridique
-
Adaptation du plan commercial